Encore des avantages aux logiciels installés en local

Alors que la tendance de l'industrie du logiciel se déplace évidemment à des applications en ligne accessibles, il y a encore des avantages à des logiciels installés localement

Avoir un logiciel de bureau installé offre de nombreux avantages par rapport à avoir un logiciel en nuage.

Alors que le logiciel en nuage gagne en popularité, la vérité est que dans certains scénarios que vous êtes beaucoup mieux si vous avez un logiciel réel installé sur votre ordinateur de bureau.

Sauf dans quelques trucs intelligents financiers, cela est vrai pour les deux entreprises, ainsi que pour les particuliers.

Alors que vous pourriez avoir à payer plus d'argent à l'avant pour un logiciel entièrement installé, le coût est bien la peine quand vous prenez en compte les avantages qu'il fournira pour vous. En fait, il est presque toujours beaucoup mieux financièrement déplacer simplement payer pour le logiciel que vous pouvez télécharger au lieu d'avoir à payer un abonnement mensuel pour elle.

logiciel de bureauNon seulement payer pour le logiciel que vous installez sur votre ordinateur économiser de l'argent à long terme,, il a aussi un certain nombre d'autres avantages qui en fait une meilleure option pour vous.

Avantages financiers

Si vous songez à utiliser un service d'abonnement à base de cloud pour le logiciel que vous avez besoin, car il semble être une meilleure option financièrement, prendre un moment avant de prendre une décision de réfléchir sur le coût réel de ce que vous achetez.

Lorsque vous faites un service d'abonnement pour votre logiciel doit généralement payer une petite somme chaque mois pour avoir accès au logiciel. Ce petit nombre de beaucoup attire les gens à opter pour cette voie. Mais le problème est pas la petite quantité qu'il en coûte chaque mois, c'est le fait que vous serez littéralement payer ce montant pour aussi longtemps que vous utilisez le logiciel. D'autre part le logiciel de bureau installé que vous achetez pur et simple ne continuera pas à vous coûter de l'argent tous les mois. Yest le coût est plus élevé avant vers le haut, mais le coût à long terme finira par être beaucoup plus faible.

Menaces de sécurité

L'Internet a transformé le monde en une myriade de façons bénéfiques. Nous travaillons maintenant et communiquer de façon que les gens ne pouvaient pas même conçus il y a une génération. Malheureusement, ces nombreuses possibilités et les avantages sont accompagnés par des risques de sécurité qui devrait être une préoccupation majeure pour toute personne qui a un ordinateur. Les logiciels malveillants peuvent vous empêcher de votre propre ordinateur et demande une rançon, il peut voler vos informations personnelles, et il peut paralyser votre ordinateur ainsi. Bien que ce soit un problème pour tout le monde, si la machine en question se trouve être un ordinateur qui est vital pour l'exploitation d'une entreprise, alors les effets des logiciels malveillants auront encore plus d'impact.

C'est là avoir un logiciel de bureau installé peut être si avantageux. Lorsque vous ne devez pas relier à un site tiers -everytime- pour obtenir l'accès à votre logiciel qui est juste un de moins que la vulnérabilité cyber-criminels peuvent exploiter.

Voir exploits man-in-the-middle ou similaires

Fonctionne sans connexion Internet

logiciel cloudUne autre bonne raison d'acheter et d'installer le logiciel au lieu de compter sur un service cloud est que vous n'avez pas besoin d'avoir une connexion Internet pour accéder au logiciel que vous avez besoin.
Cela peut être particulièrement utile dans le cas où votre service Internet tombe en panne, ou s'il y a une autre raison pour laquelle vous êtes obligé de fermer votre connexion Wi-Fi pour une raison quelconque.
En fonction du type de logiciel, travailler sans connexion Internet sera un grand avantage lors d'un voyage dans des endroits éloignés, train ou avion, quand vous n'avez pas conduire & Pendant ce temps l'intention de travailler.

Moins Obscolescence soudaine risque

l'obsolescence des fichiers logicielsLe logiciel installé ne moins exposer votre entreprise à obscolescence soudaine.
Vous avez le logiciel que vous payez, comme vos propres fichiers de projet, dans la main.
Contrairement, dans un scénario basé sur le cloud, si votre fournisseur disapears, non seulement vous pas le logiciel plus, mais vous ne serez pas vos propres fichiers projet soit. Et pour une raison juridique, cette société à distance ne vous dira pas à l'avance avant qu'il ne soit trop tard.
Note sur prodalist: en outre, magasins prodalist vos datas initiales dans leur forme originale (images, MS Excelle ™, les tables, des textes … ) que vous pouvez utiliser avec ou sans prodalist, maintenant et plus tard.
logiciels à distance brickwalling
Bien que nous ne voyons aussi certains avantages aux applications cloud,

Réfléchissez à deux fois et résister à la tendance, lorsque l'application particulary cloud ne vise qu'à à simplifier propre travail et les coûts de l'éditeur -non yours-, afin que vous brickwalling au sein de ses solutions

A propos prodalist

Fot le moment, nous avons choisi d'avoir prodalist comme une application installée traditionnelle.

  • nous pensons que les gars de vente pouvoir, sur la route, de créer ou de catalogues de mise à jour pour leur prochaine visite est un grand avantage et une partie de l'attitude de marketing Agile. Ceci est lié à la “mettre à jour le catalogue complet en quelques minutes” fonctionnalité, vraiment confirmé et.
  • catalogues, par nature, peuvent être grand -pour très grand- des dossiers, en particulier si de nombreuses pages, si elles sont destinées à la qualité d'impression pro ou si un grand nombre d'images de fond pleine grandeur. Bien que ce soit généralement pas de problème sur une Destop locale (8 à 16 Go de RAM est vraiment pas cher de nos jours), télécharger toutes vos images (souvent 100s de mégas) et télécharger le résultat peut être une vraie douleur lors d'un traitement sur Internet

En conséquence principale et liée à la logique du logiciel à installer, nous ne regrettons que Graphistes Mac ™ ne peuvent pas utiliser prodalist si facilement (nécessite un logiciel de machine virtuelle Parrallels ™ ou équivalent)

 

Mots-clefs : , , , , , ,

Copyright © 2017 sas inDiscus - Tous droits réservés - prodalist® est une marque déposée dans de nombreux pays

Still advantages for locally installed desktop softwares

While software industry trend is obviously moving to online accessible applications, there are still advantages to locally installed softwares

Having installed desktop software offers many advantages over having cloud based software.

While cloud based software is growing in popularity, the truth is that In some scenarios you are much better off if you have actual installed software on your desktop computer.

Except in some financial smart tricks, this is true for both businesses as well as for individuals.

While you may have to pay more money up front for a fully installed software, the cost is well worth it when you take into account the benefits it will provide for you. In fact it’s almost always a much better move financially to simply pay for software you can download instead of having to pay a monthly subscription for it.

desktop softwareNot only will paying for software you install on your computer save you money in the long run, it also has a number of other advantages that makes it a better option for you.

Financial Benefits

If you are thinking about using a cloud based subscription service for software that you need because it seems like a better optional financially, take a moment before making a decision to think about the true cost of what you are buying.

When you do a subscription based service for your software needs you typically pay a small amount each month to have access to the software. This small number entices a lot of people to opt for this route. But the problem isn’t the small amount it costs each month, it’s the fact that you will literally be paying that amount for as long as you use the software. On the other hand installed desktop software that you purchase outright won’t continue to cost you money every month. Yest the up front cost is higher, but the long term cost will end up being much lower.

Security Threats

The internet has transformed the world in a myriad of beneficial ways. We now work and communicate in ways that people could not have even conceived of a generation ago. Unfortunately those many opportunities and benefits are accompanied by security risks that should be a major concern for anyone that has a computer. Malicious software can lock you out of your own computer and demand a ransom, it can steal your personal information, and it can cripple your computer as well. While this is problematic for everyone, if the machine in question happens to be a computer that is vital for the operation of a business, then the effects of malicious software will have even more of an impact.

This is where having installed desktop software can be so advantageous. When you don’t have to link up to a third party site -everytime- to get access to your software that’s just one less vulnerability that cyber criminals can exploit.

See man-in-the-middle or similar exploits

Works Without An Internet Connection

cloud based softwareAnother great reason to buy and install software instead of relying on a cloud service is that you don’t need to have an internet connection in order to access the software that you need.
This can be especially useful in the event that your internet service goes down, or if there is any other reason that you are forced to shut down your WiFi for any reason.
 
Depending on the software type, working without internet connection will be a great benefit while travelling in remote locations, train or plane, when you don’t have to drive & intend to work meanwhile.
 

Less Sudden Obscolescence Risk

software file obsolescenceInstalled software does less expose your business to sudden obscolescence.
 
You have the software that you pay for, as your own project files, in hand.
 
In contrary, in a cloud based scenario, if your supplier disapears, not only will you not have the software anymore, but you will not get your own project files either. And for legal reason, that remote company will not tell you in advance before it’s too late.
 
Note on prodalist: furthermore, prodalist stores your initial datas in their original form (images, MS Excels™, tables, texts … ) that you can use with or without prodalist, now and later.
 
brickwalling remote software
 
While we do also see some advantages to cloud based applications,

Think twice and resist to trend, particulary when the cloud based application aims only at simplifying the editor’s own work and costs -not yours-, so as brickwalling you within his solutions 

About prodalist

Fot the time being, we chose to have prodalist as a traditionnal installed application.

  • we think that sales guys being able, on the road, to create or update catalogs for their next visit is a great benefit and part of the Agile marketing attitude. This is related to the “update full catalog in minutes” feature, a really confirmed plus.
  • catalogs by nature may be big -to very big- files, particularly if many pages, if intended for pro printing quality or if many full size background images. While that is usually no problem on a local destop (8 to 16 Go of RAM is so cheap nowadays), uploading all your images (frequently 100s of megs) and downloading the result can be a real pain when processed over the internet

As a main consequence and related to the software-to-install logic, we do regret that Mac™ graphists can not use prodalist so easily (requires Parrallels™ or equivalent virtual machine software)

 

Tags: , , , , , ,

Copyright © 2017 inDiscus sas - All Rights Reserved - prodalist® is a registered trademark in many countries