Articles marqués avec ‘app’

2. Le choix des méthodes de sortie

Imprimer vs. numérique

Bien que des catalogues numériques peuvent être partagés avec un minimum d'effort, joints aux messages de courrier électronique et enregistré dans un dossier informatique, catalogues imprimés augmentent la probabilité qu'une question de votre projet atteint plusieurs lecteurs. L'une des plus grandes forces de l'impression réside dans sa capacité à fournir des documents durables que les lecteurs de partager et de transmettre, multiplier efficacement le public pour une seule question. Les lecteurs peuvent chien pages d'oreille pour marquer les éléments d'intérêt, insérer des signets, ou utiliser des notes autocollantes à drapeau Lire la suite

6. La conception du projet et la sélection du format de page

En plus de catalogues produits dans des formes spécialisées grâce à l'utilisation du matériel sur mesure et un processus appelé découpe, la plupart des catalogues assument une certaine forme de forme rectangulaire, généralement avec le bord lié du projet au niveau du côté gauche de la page de couverture à l'extérieur.

Presse écrite ou numérique distribué, catalogues peuvent prendre toutes les dimensions de leurs créateurs préfèrent, mais quelques considérations montrent la voie en faveur des tailles spécifiques.

La distribution numérique

Parce que des catalogues numériques « en direct” À l'écran, ils font des candidats idéaux Lire la suite

12. L'intégration de méthodes de réponse

Presse uniquement imprimé ou numérique, votre catalogue peut intégrer une variété de méthodes et de mécanismes de réponse pour encourager les clients à engager avec votre entreprise, placer des commandes, et demander des informations complémentaires que vous pouvez utiliser pour solidifier une relation d'achat. Comment vous utilisez ces méthodes, et ceux que vous sélectionnez, dépendez sur diverses considérations qui ont trait aux types d'informations que vous souhaitez acquérir.

liens cliquables

Dans un catalogue numérique, ou une version numérique d'une presse projet imprimé, clickable links can Lire la suite

Mettez à jour votre site web ou votre boutique automatiquement

mettre à jour votre CMS automatiquement

Prodalist étend ses caractéristiques. En plus de créer différents types de catalogues, en plus de créer des applications sans programmation, vous pourrez, à partir de votre bureau, à

Créer ou mettre à jour tous vos produits dans votre site Web automatiquement

Avantages marketing des app d'entreprise

Aujourd'hui, il semble que tous les problèmes de l'entreprise ont une solution liée à la technologie. Les app d'entreprise sont la nouvelle solution tendance du marketing numérique . Malgré tout le battage médiatique un bon nombre d'entrepreneurs ne voient toujours pas la valeur ajoutée que les applications mobiles peuvent apporter à leur entreprise. Contrairement à ce qu'ils pensent, il y a des avantages énormes véhiculés par le marketing mobile.

Le catalogue traditionnel processus de création

La conception d'un catalogue de produits est un excellent moyen d'atteindre de nouveaux clients et gagner de nouvelles affaires. Ayant dit cela, un catalogue qui est à la fois cohérent, qui englobe tout et est visuellement attrayant, est difficile à créer et à maintenir. C'est quand vous aurez à sous-traiter à un disigner pour faire le travail pour vous. De donner des instructions complexes à la correction d'épreuves, vous devrez tout faire. Nous allons creuser plus profondément dans ce processus et comment s'y prendre?.

Marketers: concevoir votre application mobile sans programmation

En plus de courrier électronique des catalogues et des catalogues pro-impression, prodalist génère maintenant mobile app, Pour Android, iOS et Windows 10 Mobile

un changeur de jeu pour le marketing

Télécharger notre application de démonstration Android ™ dans la page échantillons

Télécharger prodalist Démo professionnelle pour rendre votre catalogue + votre propre application

Votre entreprise App pour présenter la société + produits au mieux

  • Interface utilisateur graphique: Tu décides!
    • couleurs
    • des textes
    • arrière-plans
    • orientation (Portrait, Paysage, orientation libre)

    personnaliser votre application à volonté – seulement avec des clics – aucune programmation

    • Icône: sélectionnez-vous l'image désirée pour l'icône de l'application et prodalist génère automatiquement tous les fichiers requis dans tous les formats & tailles
    • Écran de démarrage: l'occasion de présenter votre entreprise ou votre application. Sélectionnez l'image que vous désiré pour l'écran de démarrage et prodalist génère automatiquement tous les fichiers requis dans tous les formats & tailles

    L'application dispose actuellement de 4 sections accessibles avec 4 boutons du haut. À l'exception de la « Start Page », toutes les sections sont optionnelles Lire la suite

prodalist v2.0 Faire des applications mobiles sans programmation

Une version majeure de prodalist vient de sortir. Vous pouvez maintenant faire des applications, pour 3 plates-formes Android + iOS + 10 Mobile de Windows, sans aucune connaissance de programmation. Vous pouvez même les compiler, sans posséder un iMac (ces iOS faisant savoir que la contrainte).

  • télécharger notre application Android de démonstration dans le Page d'exemple
  • Télécharger prodalist démo pour rendre votre catalogue & votre propre application

Les modifications détaillées sont les suivantes:

Copyright © 2017-2018 sas inDiscus - Tous droits réservés - prodalist® est une marque déposée dans de nombreux pays

Posts Tagged ‘app’

2. Choosing output methods

Print vs. digital

Although digital catalogs can be shared with minimal effort, attached to e-mail messages and saved in a computer folder, printed catalogs increase the likelihood that one issue of your project reaches multiple readers. One of print’s greatest strengths lies in its ability to provide lasting documents that readers share and pass on, effectively multiplying the audience for a single issue. Readers may dog ear pages to mark items of interest, insert bookmarks, or use self-adhesive notes to flag read more

6. Project design and page-size selection

Aside from catalogs produced in specialized shapes through the use of customized hardware and a process called die cutting, most catalogs assume some form of rectangular shape, typically with the bound edge of the project at the left side of the outside front cover.

Press printed or digitally distributed, catalogs can take on any dimensions their creators prefer, but a few considerations point the way in favor of specific sizes.

Digital distribution

Because digital catalogs “live” onscreen, they make ideal candidates read more

12. Incorporating response methods

Press printed or digital only, your catalog can incorporate a variety of response methods and mechanisms to encourage customers to engage with your company, place orders, and request further information that you can use to solidify a buying relationship. How you use these methods, and which ones you select, depend on a variety of considerations that relate to the types of information you want to acquire.

Clickable links

In a digital catalog, or a digital version of a press printed project, clickable links can read more

Update your website or shop automatically

update your cms automatically

Prodalist is extending its features. On top of creating various types of catalogs, on top of creating apps without programming, you will be able, from your desktop, to

Create or Update all your products in your website automatically

Marketing benefits of company mobile app

Today it seems that every business problem has a tech related solution. Company apps are the latest trend digital marketing solution. Despite all the hype a good number of business people still do not see always the value that mobile apps can add to their business. Contrary to what they may think there is tremendous benefit to be reaped through mobile marketing.

Traditional catalog creation process

Designing a product catalog is a great way to reach out to new customers and win new business. Having said that, a catalog that is both cohesive, all-encompassing and visually appealing is hard to create and maintain. This is when you will likely have to subcontract a designer to do the job for you. From giving out complex instructions to proofreading, you will have to do it all. Let’s dig deeper into this process and how to go about it.

Marketers: design your mobile app without programming

 Additionally to email catalogs and pro-printing catalogs, prodalist now generates mobile app, for Android, iOS and Windows 10 Mobile

a game changer for marketing

Download our Android™ demo app in the samples page

Download prodalist Professional demo to make your catalog + your own app

Your Company App to present company + products at best

  • Graphical user interface: YOU decide!
    • colors
    • texts
    • backgrounds
    • orientation (Portrait, Landscape, free orientation)

    customize your app at will – only with clicks – no programming

    • Icon: select you desired image for the app icon and prodalist will generate automatically all required files in all formats & sizes
    • Splash screen: an opportunity to introduce your company or your app. Select you desired image for the splash screen and prodalist will generate automatically all required files in all formats & sizes

    The app has currently 4 sections accessible with 4 top buttons. Except the “Start Page”, all sections are optional read more

prodalist v2.0 Make mobile apps without programming

A major version of prodalist was just released. You can now make apps, for 3 platforms Android + iOS + Windows 10 Mobile, without any programming knowledge. You can even compile them, without owning an iMac (those making iOS know that constraint).

The detailed changes are as following:

Copyright © 2017-2018 inDiscus sas - All Rights Reserved - prodalist® is a registered trademark in many countries