Articles marqués avec ‘marketing’

Catalogue ou catalogue ?

Nous avons eu souvent la question et a dû répondre aussi prodalist

Étymologie: du vieux françaiscatalogue, du latin tardifcatalogue, lui-même du grec ancienκατάλογος (Catalogues, « Une inscription, un registre, une liste, catalogue"), deκαταλέγω (katalégō, « Raconter, dire longuement ou pour, de faire une liste »), deκατά (rire, "vers le bas, vers") +λέγω (retour, "rassembler, ramasser, choisir Lire la suite

1. Styles et types de catalogues

Catalogues diffèrent des dépliants et des brochures dans plusieurs importants moyens fonctionnels et philosophiques. Premier, littérature style brochure est généralement conçu pour utiliser un espace limité pour transmettre une quantité modérée d'informations sur un produit ou d'un niveau superficiel de détails sur plusieurs produits. Parce qu'ils contiennent plus de pages que de simples brochures feuille à feuille, catalogues peuvent donner une image complète de produits individuels et exceller dans la présentation des gammes de produits entiers.

Seconde, les clients Lire la suite

2. Le choix des méthodes de sortie

Imprimer vs. numérique

Bien que des catalogues numériques peuvent être partagés avec un minimum d'effort, joints aux messages de courrier électronique et enregistré dans un dossier informatique, catalogues imprimés augmentent la probabilité qu'une question de votre projet atteint plusieurs lecteurs. L'une des plus grandes forces de l'impression réside dans sa capacité à fournir des documents durables que les lecteurs de partager et de transmettre, multiplier efficacement le public pour une seule question. Les lecteurs peuvent chien pages d'oreille pour marquer les éléments d'intérêt, insérer des signets, ou utiliser des notes autocollantes à drapeau Lire la suite

7. Texte

photographie Grand produit, caractéristiques des produits convaincants, et des prix compétitifs peut transformer les prospects en acheteurs, mais seulement si votre copie de catalogue transmet l'histoire de votre produit et les messages de marketing efficace. Comme vous passez en revue le texte de votre catalogue, lire du point de vue de vos clients potentiels, et obtenir des collègues de confiance pour fournir des commentaires et.

Rappelez-vous que vos connaissances d'experts et l'opinion de ce que vous vendez ne reflètent pas nécessairement les mêmes intérêts Lire la suite

8. Mise en Page

les applications de mise en page reposent sur des combinaisons de styles visuels et typographiques qui peuvent être assemblés dans des modèles. Les modèles offrent un assortiment de pages maître (comme modèles dans le modèle) qui répondent aux exigences de format d'un projet de catalogue individuel, y compris des listes de produits, caractéristiques du produit, et les pages d'introduction. Ces modèles économisent beaucoup de temps et d'efforts en même temps qu'ils réduisent la perspective de mise en forme incohérente. En ce qui concerne la création de Lire la suite

9. La planification des séries et des mises à jour

Il est toujours sage de commencer un projet avec un oeil aux versions, suites, et des suivis. Demandez et répondre à quelques questions de base pour vous aider à planifier. Les réponses à certaines de ces questions affectent les réponses aux autres.

  1. À quelle fréquence vous ajoutez de nouveaux produits? Fréquemment? Rarement?
  2. À quelle fréquence prévoyez-vous de publier votre catalogue? Mensuel? Trimestriel? Annuellement? Sur une base ponctuelle mais irrégulière?
  3. Combien de produits souhaitez-vous figurer dans votre catalogue? Tout ce que vous vendez? Une ligne spécifique? Seuls les articles en vente et Liquidations?
  4. Apparaîtra votre catalogue dans une seule langue? Si non, allez-vous intégrer plusieurs langues dans chaque émission ou créer des versions distinctes dans différentes langues? Sont ces langues écrites en utilisant alphabets, scripts logographiques ou segmentaires, ou syllabaires? Est-ce que ces langues de droite à gauche lecture? Dans combien êtes-vous un grand nombre de ces langues couramment?
  5. Aurez-vous besoin différentes variations de catalogue pour les différentes parties du monde, reflétant la nécessité d'éviter de mentionner certains produits où ils entrent en conflit avec les traditions culturelles ou les lois locales?

Produits et planification

Le nombre de produits que vous souhaitez fonction, et le rythme auquel vous mettez à jour votre gamme de produits, a un effet sur le nombre de pages de votre catalogue ont besoin et à quelle fréquence vous délivreraient. Certaines entreprises émettent un catalogue principal chaque année, avec des mises à jour très petits chaque mois ou trimestre à la liste Lire la suite

Mettez à jour votre site web ou votre boutique automatiquement

mettre à jour votre CMS automatiquement

Prodalist étend ses caractéristiques. En plus de créer différents types de catalogues, en plus de créer des applications sans programmation, vous pourrez, à partir de votre bureau, à

Créer ou mettre à jour tous vos produits dans votre site Web automatiquement

Copyright © 2017-2018 sas inDiscus - Tous droits réservés - prodalist® est une marque déposée dans de nombreux pays

Posts Tagged ‘marketing’

1. Styles and types of catalogs

Catalogs differ from leaflets and brochures in several important functional and philosophical ways. First, pamphlet-style literature typically is designed to use a constrained space to convey a moderate amount of information about one product or a superficial level of detail about several related products. Because they contain more pages than simple single-sheet brochures, catalogs can give a well-rounded picture of individual products and excel at presenting entire product lines.

Second, customers read more

2. Choosing output methods

Print vs. digital

Although digital catalogs can be shared with minimal effort, attached to e-mail messages and saved in a computer folder, printed catalogs increase the likelihood that one issue of your project reaches multiple readers. One of print’s greatest strengths lies in its ability to provide lasting documents that readers share and pass on, effectively multiplying the audience for a single issue. Readers may dog ear pages to mark items of interest, insert bookmarks, or use self-adhesive notes to flag read more

7. Text

Great product photography, compelling product features, and competitive pricing can transform prospects into purchasers—but only if your catalog copy conveys your product story and marketing messages effectively. As you review the text for your catalog, read it from the point of view of your likely customers, and enlist trusted colleagues to provide feedback as well.

Remember that your expert knowledge and opinion of what you sell may not reflect the same interests read more

8. Page building

Page-layout applications rely on combinations of visual and typographic styles that can be assembled into templates. Templates provide an assortment of master pages (like templates within the template) that address the format requirements of an individual catalog project, including product listings, product features, and introductory pages. These templates save large amounts of time and effort at the same time that they reduce the prospect of inconsistent formatting. When it comes to creating read more

9. Planning for series and updates

It’s always wise to begin a project with an eye to versions, sequels, and follow-ups. Ask and answer some basic questions to help yourself plan. The answers to some of these questions affect the answers to others.

  1. How often do you add new products? Frequently? Rarely?
  2. How often do you plan to issue your catalog? Monthly? Quarterly? Annually? On an as-needed but irregular basis?
  3. How many products do you want to feature in your catalog? Everything you sell? One specific line? Only sale items and closeouts?
  4. Will your catalog appear in only one language? If not, will you incorporate multiple languages into each issue or create separate versions in individual languages? Are these languages written using alphabets, logographic or segmental scripts, or syllabaries? Are any of these languages right-to-left reading? In how many of these languages are you fluent?
  5. Will you need different catalog variations for different parts of the world, reflecting the need to avoid mentioning certain products where they clash with cultural traditions or local laws?

Products and scheduling

The number of products you want to feature, and the pace at which you update your product line, has an effect on how many pages your catalog may need and how often you issue it. Some companies issue one master catalog each year, with much-smaller updates each month or quarter to list read more

Update your website or shop automatically

update your cms automatically

Prodalist is extending its features. On top of creating various types of catalogs, on top of creating apps without programming, you will be able, from your desktop, to

Create or Update all your products in your website automatically

Marketing benefits of company mobile app

Today it seems that every business problem has a tech related solution. Company apps are the latest trend digital marketing solution. Despite all the hype a good number of business people still do not see always the value that mobile apps can add to their business. Contrary to what they may think there is tremendous benefit to be reaped through mobile marketing.

Traditional catalog creation process

Designing a product catalog is a great way to reach out to new customers and win new business. Having said that, a catalog that is both cohesive, all-encompassing and visually appealing is hard to create and maintain. This is when you will likely have to subcontract a designer to do the job for you. From giving out complex instructions to proofreading, you will have to do it all. Let’s dig deeper into this process and how to go about it.

Copyright © 2017 inDiscus sas - All Rights Reserved - prodalist® is a registered trademark in many countries