Articles marqués avec ‘pdf’

2. Le choix des méthodes de sortie

Imprimer vs. numérique

Bien que des catalogues numériques peuvent être partagés avec un minimum d'effort, joints aux messages de courrier électronique et enregistré dans un dossier informatique, catalogues imprimés augmentent la probabilité qu'une question de votre projet atteint plusieurs lecteurs. L'une des plus grandes forces de l'impression réside dans sa capacité à fournir des documents durables que les lecteurs de partager et de transmettre, multiplier efficacement le public pour une seule question. Les lecteurs peuvent chien pages d'oreille pour marquer les éléments d'intérêt, insérer des signets, ou utiliser des notes autocollantes à drapeau Lire la suite

3. Typographie

L'une des décisions les plus fondamentales que vous devez faire dans la création d'un catalogue réside dans le choix des caractères que vous utiliserez pour définir le contenu du texte de votre travail. Vous pouvez être habitué à utiliser le mot « police » pour désigner chaque caractères. Techniquement, une police se compose de tous les caractères individuels (des lettres, Nombres, ponctuation, caractères accentués, etc.) qui sont disponibles dans une police de caractères. Le mot « police » désigne une conception individuelle typographic.

Vous êtes probablement familier avec Lire la suite

6. La conception du projet et la sélection du format de page

En plus de catalogues produits dans des formes spécialisées grâce à l'utilisation du matériel sur mesure et un processus appelé découpe, la plupart des catalogues assument une certaine forme de forme rectangulaire, généralement avec le bord lié du projet au niveau du côté gauche de la page de couverture à l'extérieur.

Presse écrite ou numérique distribué, catalogues peuvent prendre toutes les dimensions de leurs créateurs préfèrent, mais quelques considérations montrent la voie en faveur des tailles spécifiques.

La distribution numérique

Parce que des catalogues numériques « en direct” À l'écran, ils font des candidats idéaux Lire la suite

dix. Documents et gestion d'actifs

applications de mise en page vous permettent généralement de gérer les actifs visuels sous forme de fichiers liés ou incorporés. Pour réduire la taille de votre fichier de mise en page, optimiser la qualité de la production visuelle, et de garder votre document efficace pour modifier, toujours choisir un lien plutôt que intégrer vos visuels. L'intégration repose souvent sur la copie des images provenant d'autres applications et les coller dans votre mise en page. Cette technique peut affecter la fidélité de sortie couleur en même temps qu'il fait la taille de votre mise en page ballon de fichiers Lire la suite

Les avantages du format .PDF

PDF (Portable Document Format) est un format riche fichier texte capable d'intégration d'images, texte, des polices et des vecteurs 2D dans un document. Plusieurs types de documents peuvent coder le texte enrichi, mais depuis son développement par Adobe Systems en 1993, le PDF est l'un des types de documents multi-plateforme la plus populaire en usage aujourd'hui. En plus de sa facilité d'utilisation sur plusieurs appareils modernes, voici quelques autres caractéristiques du PDF qui le rendent plus préférable à d'autres formats de fichiers texte.

L'effet de wow prodalist!

Si vous vendez des produits, vous devez connaître la lutte de créer de grands catalogues statiques chaque année pour toujours, perdre un temps précieux et de l'argent, ne pas avoir à tout faire à nouveau l'année prochaine. Si cela vous donne toujours un mal de tête, nous avons la guérison sous forme de pratique, logiciel facile à utiliser!

Marketers: concevoir votre application mobile sans programmation

En plus de courrier électronique des catalogues et des catalogues pro-impression, prodalist génère maintenant mobile app, Pour Android, iOS et Windows 10 Mobile

un changeur de jeu pour le marketing

Télécharger notre application de démonstration Android ™ dans la page échantillons

Télécharger prodalist Démo professionnelle pour rendre votre catalogue + votre propre application

Votre entreprise App pour présenter la société + produits au mieux

  • Interface utilisateur graphique: Tu décides!
    • couleurs
    • des textes
    • arrière-plans
    • orientation (Portrait, Paysage, orientation libre)

    personnaliser votre application à volonté – seulement avec des clics – aucune programmation

    • Icône: sélectionnez-vous l'image désirée pour l'icône de l'application et prodalist génère automatiquement tous les fichiers requis dans tous les formats & tailles
    • Écran de démarrage: l'occasion de présenter votre entreprise ou votre application. Sélectionnez l'image que vous désiré pour l'écran de démarrage et prodalist génère automatiquement tous les fichiers requis dans tous les formats & tailles

    L'application dispose actuellement de 4 sections accessibles avec 4 boutons du haut. À l'exception de la « Start Page », toutes les sections sont optionnelles Lire la suite

Copyright © 2017-2018 sas inDiscus - Tous droits réservés - prodalist® est une marque déposée dans de nombreux pays

Posts Tagged ‘pdf’

2. Choosing output methods

Print vs. digital

Although digital catalogs can be shared with minimal effort, attached to e-mail messages and saved in a computer folder, printed catalogs increase the likelihood that one issue of your project reaches multiple readers. One of print’s greatest strengths lies in its ability to provide lasting documents that readers share and pass on, effectively multiplying the audience for a single issue. Readers may dog ear pages to mark items of interest, insert bookmarks, or use self-adhesive notes to flag read more

3. Typography

One of the most fundamental decisions you must make in creating a catalog lies in choosing the typefaces that you’ll use to set the text content of your work. You may be accustomed to using the word “font” to refer to individual typefaces. Technically, a font consists of all the individual characters (letters, numbers, punctuation, accented characters, etc.) that are available in a typeface. The word “typeface” designates an individual typographic design.

You’re probably familiar with read more

6. Project design and page-size selection

Aside from catalogs produced in specialized shapes through the use of customized hardware and a process called die cutting, most catalogs assume some form of rectangular shape, typically with the bound edge of the project at the left side of the outside front cover.

Press printed or digitally distributed, catalogs can take on any dimensions their creators prefer, but a few considerations point the way in favor of specific sizes.

Digital distribution

Because digital catalogs “live” onscreen, they make ideal candidates read more

10. Document and asset management

Page-layout applications typically allow you to manage visual assets as linked or embedded files. To minimize the size of your layout file, maximize the quality of visual output, and keep your document efficient to edit, always choose to link rather than embed your visuals. Embedding often relies on copying images from other applications and pasting them into your page layout. This technique can affect the fidelity of color output at the same time that it makes the size of your layout file balloon read more

Advantages of the .PDF format

PDF (Portable Document Format) is a rich text file formats capable of embedding images, text, fonts and 2D vectors in a document. Several document types can encode rich text, but since its development by Adobe Systems in 1993 the PDF is one of the most popular cross-platform document type in use today. Apart from its ease of use on several modern devices, here are some other features of the PDF that make it more preferable to other text file formats.

The wow effect of prodalist!

If you sell products, you must know the struggle of creating big yearly static catalogues forever, wasting valuable time and money, only to have to do it all again next year. If that always gives you a headache, we’ve got the cure in form of handy, easy-to-use software!

Marketers: design your mobile app without programming

 Additionally to email catalogs and pro-printing catalogs, prodalist now generates mobile app, for Android, iOS and Windows 10 Mobile

a game changer for marketing

Download our Android™ demo app in the samples page

Download prodalist Professional demo to make your catalog + your own app

Your Company App to present company + products at best

  • Graphical user interface: YOU decide!
    • colors
    • texts
    • backgrounds
    • orientation (Portrait, Landscape, free orientation)

    customize your app at will – only with clicks – no programming

    • Icon: select you desired image for the app icon and prodalist will generate automatically all required files in all formats & sizes
    • Splash screen: an opportunity to introduce your company or your app. Select you desired image for the splash screen and prodalist will generate automatically all required files in all formats & sizes

    The app has currently 4 sections accessible with 4 top buttons. Except the “Start Page”, all sections are optional read more

Copyright © 2017-2018 inDiscus sas - All Rights Reserved - prodalist® is a registered trademark in many countries